C’est au cœur de pâturages et de cultures céréalières que Jérôme Hallet élève une cinquantaine de mères Wagyu. Il travaille en étroite collaboration avec le groupement Miyabi pour la génétique et la préservation de la race.
J’ai notamment un grand intérêt pour l’immobilier. Je travaille sur mes projets immobiliers personnels et sur la création d’une salle de séminaire au sein de l’exploitation, en parallèle de mon métier au sein de Maison Bel-Air. L’idée est de proposer à des agriculteurs ou des entreprises extérieures de s’immerger dans l’exploitation et de se mettre au vert.
En dehors de mon travail, j’aime passer du temps avec ma famille, partager des moments, préparer l’avenir et discuter des projets avec les enfants.
La cohésion de groupe est la force de Maison Bel-Air ! Le fait d’être plusieurs permet de travailler sur des projets communs. C’est un groupe au sein duquel on met en place un nouveau concept d’agriculture, où l’on peut faire des produits de qualité et innover. C’est différenciant !
Vous êtes éleveur et souhaitez acquérir une génisse ou un mâle reproducteur ?